Présentation de l’IAD et conférence de Michel Remaud

Présentation de l’IAD et conférence de Michel Remaud

arton1885-58506.jpg

Le dimanche 9 février 2014 dans le cadre du Conseil national de l’AJCF, à Paris, (la matinée, sur invitation, est réservée aux présidents des groupes locaux AJCF), Nous recevrons Michel Remaud, directeur de l’Institut Albert Decourtray, Institut chrétien d’études juives et de littérature hébraïque pour une présentation de l’IAD et une conférence.

C’est l’occasion de vous rappeler que l’IAD a besoin de votre aide.

Dimanche 9 février 2014 de 14h00 à 16h30
Lieu : Fédération Protestante de France, 47, rue de Clichy, 75009 Paris (M° Place de Clichy ou Trinité)
PAF : 10 €

Le père Michel Remaud nous présentera les activités de l’Institut Albert Decourtray, Institut chrétien d’études juives et de littérature hébraïque. Puis, dans un second temps, il l’illustrera par une leçon d’exégèse juive pouvant éclairer quelques passages importants des épîtres pauliniennes, suivie d’un échange avec la salle.

C’est l’occasion de vous rappeler que l’IAD ne reçoit aucune subvention et les droits d’inscription versés par les étudiants ne suffisent pas pour assurer la rémunération des enseignants. Les dons et les cotisations sont nécessaires pour permettre la continuité de ce travail, qui n’a pas son équivalent.

Pour aider l’IAD : télécharger le bulletin de don ou d’adhésion ci-dessous.

 

                                                   pdf

                                                 Bulletin d’adhésion et de don APID

 

Vous recevrez un reçu fiscal en début d’année 2014 : attention, les reçus 2013 ne seront délivrés que pour les dons encaissés en 2013 et non pas reçus ou datés de 2013. Pensez-donc à les envoyer assez tôt pour être sur d’en bénéficier.

Photo : site officiel de la Congrégation des Bénédictines de Sainte-Bathilde, Droits réservés