Table ronde sur "La Paix" organisée par l'association Mains Ouvertes

Table ronde sur "La Paix" organisée par l'association Mains Ouvertes

Dimanche 12 avril 2015 à 17 heures La Paix, vue par : une juive, une chrétienne, une musulmane Patricia DRAI, juive, journalite de radio Marie Jo GUICHENUY, chrétienne responsable de catéchèse Wassila BERCHI, musulmane, journaliste radio TV.

Table ronde « La Paix »
La Paix, vue par : une juive, une chrétienne, une musulmane
Chacune en 20 mn successivement
Dialogue ensuite entre elles et avec la salle.
127 bis rue Servient

- Présente depuis 1975 au centre commercial La Part-Dieu, l'association Mains Ouvertes vous accueille tous les jours de 12h à 19h dans un local totalement rénové à la sortie de la station de métro.
C'est dans un lieu apaisant et silencieux que vous pourrez entrer et discuter si vous le souhaitez avec l'un des membres de l'association. Un coin lecture avec prêt de livres est à votre disposition ainsi qu'un espace de prière interreligieux.
Mains Ouvertes association loi 1901, participe aux évènements interreligieux de Lyon et s'en fait l'écho, amplifie les initiatives de dialogue en concertation avec tous les porteurs de paix :
Dialogues d'un instant
Amitiés de tout le temps.

L'association interreligieuse Mains Ouvertes vous accueille du lundi au samedi au 7 centre commercial de La Part-Dieu à Lyon.
« Mains ouvertes » 7 Centre commercial Part-Dieu 69431 Lyon cedex 03
mo.lapardily@gmail.com
www.mainsouvertes.com

Nos derniers articles

Yom invente une liturgie contemporaine inédite, à la croisée des traditions juive et chrétienne, en faisant dialoguer sa clarinette avec les grandes orgues de Baptiste-Florian Marle-Ouvrard.
L’ICCJ (International Council of Christians and Jews) assure la coordination entre 38 organisations nationales consacrées au dialogue judéo-chrétien. L’Amitié Judéo-Chrétienne de France en fait partie.