11e Biennale d’Art Sacré Actuel de Lyon

11e Biennale d’Art Sacré Actuel de Lyon

art sacré

Pour cette nouvelle édition, de nombreux artistes exposent leurs oeuvres inédites (peintures, sculptures, photos, installations) sur le thème "Profond Retournement" à l’église Saint-André du 29 septembre au 1er décembre 2017.

Découvrez le programme

Inauguration de la biennale le vendredi 29 septembre à partir de 19h00 à l’église Saint-André, en présence de Mgr Gobilliard, évêque auxiliaire de Lyon.
Accompagnement musical en deux temps : Trio cor de basset « Autour de Mozart » et improvisation clarinette et saxophone « Renversement impromptus ». Par Didier et Colline Reymond, Benjamin Leopold et Christophe Ser.

Informations pratiques

Ouverture de la BASA à Saint-André : jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 15h00 à 19h00.

- Tarifs :
• Droit d’entrée : 5 €
• Gratuité : chômeurs, étudiants, moins de 18 ans
• Catalogue : 10 €
Sur réservation, des visites guidées sont possibles (sans supplément / 15 personnes maximum)

- Église Saint-André 17, rue de Marseille 69007 Lyon

www.basa-lyon.fr

Documents joints

Nos derniers articles

Le 1er septembre dernier, le Frère Louis-Marie Coudray succédait au Père Patrick Desbois au titre de directeur du Service National pour les Relations avec le Judaïsme de la Conférence des Évêques de Franc
On fête l'Ascension, c'est-à -dire l'élévation de Jésus Christ au Ciel. L'Ascension est l'une des principales fêtes chrétiennes.
Cette année, les subtilités du calendrier liturgique de l’Église catholique font que l’Annonciation, fêtée en principe le 25 mars – 9 mois avant Noël – aurait dû tomber le dimanche des Rameaux.
Cette année comme en 2012, Pessah, la Pâque juive et Pâques se fêtent presque en même temps