Cours intensif d'hébreu à Lyon

Cours intensif d'hébreu à Lyon

Hébreu

Voulez-vous parler vraiment l’hébreu à l’israélienne ?

 

 

 
Réunion d'information 7/6/2018 à 19H00
 
Pour obtenir une invitation à la réunion de présentation ,
appelez l’OULPAN DITZA au 0627949158.
 
 

L’OUlPAN DITZA vous propose un stage de 18 heures d’hébreu. Le cours est proposé aux débutants. Apprendre à lire et à écrire en lettres cursives et imprimées. Lecture de textes modernes et d’extraits de la bible.

Date du stage : 18, 19, 21,25, 26, 27 /6/2018

Horaires du stage : 9H00 - 12H00 soit 18H00-21H00

Prix: 150 Euros

 

L’OULPAN DITZA vous propose un cours intensif d’hébreu : pendant 8 semaines, vous apprendrez à parler à l'aide des mises en situations à lire et à écrire en lettres imprimées et cursives. Des verbes au présent et la grammaire de base. Un cours dans lequel vous serez exposés au maximum à la langue hébraïque pour vous habituer et vous familiariser à l’hébreu. Pendant le cours à chaque leçon, vous voyagerez en Israël…

L’OULPAN DITZA vous propose une nouvelle méthode d’enseignement : interactive, mise en situation, contenu multimédia, lecture de quotidiens, conjugaison et grammaire simplifiées.

Ditza Ben Zion est une professeure d’hébreu à l’IDRAC - école de commerce. Elle enseigne depuis plus de dix ans l’hébreu, dont deux ans à l’Université Lyon 3. Ditza Ben Zion possède une maîtrise de sciences du langage de l’Université Lyon 2, ainsi qu’une licence de linguistique et Talmud de l’Université de Tel-Aviv.

 

Vous pouvez trouver l’OULPAN DITZA sur son site internet …..

https://sites.google.com/site/ulpanbz/

 

Pour obtenir une invitation à la réunion de présentation, appelez- l’OULPAN DITZA au

06.27.94.91.58

Ditza Ben-Zion - Professeur d'hébreu

Nos derniers articles

Le 1er septembre dernier, le Frère Louis-Marie Coudray succédait au Père Patrick Desbois au titre de directeur du Service National pour les Relations avec le Judaïsme de la Conférence des Évêques de Franc
On fête l'Ascension, c'est-à -dire l'élévation de Jésus Christ au Ciel. L'Ascension est l'une des principales fêtes chrétiennes.
Cette année, les subtilités du calendrier liturgique de l’Église catholique font que l’Annonciation, fêtée en principe le 25 mars – 9 mois avant Noël – aurait dû tomber le dimanche des Rameaux.
Cette année comme en 2012, Pessah, la Pâque juive et Pâques se fêtent presque en même temps